Toutes vos questions
Vous avez des questions?
Nous avons les réponses
Où peut-on trouver les produits de Confiserie Mondoux?
Nos produits sont disponibles dans la plupart des dépanneurs, épiceries, stations-service et grandes surfaces au Canada.
Est-ce qu’on peut commander en ligne?
Pour le moment, nous ne vendons pas nos produits en ligne. Ils sont disponibles dans la plupart des dépanneurs, épiceries, stations-service et grandes surfaces.
Je souhaite vendre vos produits dans mon commerce, est-ce que vous faites la livraison?
Nous vous remercions de votre intérêt envers nos produits et notre entreprise. Il nous fera plaisir de vous servir! Merci de compléter le formulaire « devenir détaillant » et l’un de nos distributeurs ou gestionnaires de comptes vous contactera.
Est-ce que vous vendez des bonbons sans gluten?
Nous offrons une variété de produits sans gluten, mais nous vous suggérons de toujours consulter les informations nutritionnelles situées au derrière de nos emballages.
Est-ce que vous vendez des bonbons sans allergènes?
Notre usine est maintenant exempte de Noix et Arachides. La mention est inscrite sur nos sacs Sweet Sixteen, et nous en sommes très fiers!
Où peut-on faire une demande de commandite?
Merci d’envoyer votre demande à l’adresse courriel suivante : commandites@mondoux.ca. Il nous fera plaisir de vous répondre.
Est-ce que votre magasin est ouvert au public?
Notre magasin entrepôt de Laval (1610 Place de Lierre) est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 17h. En période estivale (juillet à début septembre), nous fermons les vendredis à 13h.
Quel type de gélatine utilisez-vous?
En général, la gélatine provient du porc et/ou du bœuf. Pour plus de précisions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 363-1311 ou à l’adresse courriel serviceclient@mondoux.ca.