POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour : 2024-01-23

Confiseries Mondoux Inc. (« Mondoux », « nous », « nos »), entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de confiseries, prend au sérieux la protection de votre vie privée et de vos renseignements personnels. La présente politique de confidentialité (« Politique ») a pour objectif de fournir des informations et décrire nos pratiques en matière de protection des données, les types de renseignements personnels que nous sommes susceptibles de recevoir ou de collecter auprès de vous et la manière dont nous les utilisons, les divulguons, les stockons et les sécurisons. Vous trouverez également les différentes façons de nous contacter afin, entre autres, d’exercer les droits prévus aux présentes et d’obtenir plus d’information au besoin.

La présente Politique s’applique et s’adresse aux visiteurs de nos sites Web (les « Sites Web »), soit : www.mondoux.ca – site corporatif, www.sweetsixteen.ca, www.aperocandy.com, www.giacomo.ca et www.chocolatyoma.ca. Toutefois, il est à noter que les droits et obligations décrits dans cette Politique ne couvrent pas les sites Web tiers qui peuvent être liés ou mentionnés sur nos Sites Web. Ces sites Web tiers ont leur propre politique de confidentialité et nous vous encourageons à les lire attentivement.

Les Renseignements personnels que vous allez fournir à Mondoux ne seront pas utilisés à d’autres fins que celles prévues par les lois applicables et autrement qu’en conformité avec la présente Politique.

En utilisant les Sites Web ou en nous fournissant vos Renseignements personnels, vous consentez à leurs collecte, utilisation, divulgation et conservation selon les termes des présentes. Nous vous conseillons de lire attentivement cette Politique. À défaut d’y consentir, veuillez ne pas nous divulguer vos Renseignements personnels et cesser d’utiliser les Sites Web.

1. QU’EST-CE QU’UN « RENSEIGNEMENT PERSONNEL » ?

La Politique s’applique aux renseignements personnels collectés, utilisés, communiqués et conservés par Mondoux.

Pour les fins de la Politique, un « Renseignement personnel » signifie tout renseignement concernant une personne identifiable, incluant toute information permettant d’identifier directement ou indirectement cette personne. Nous n’incluons généralement pas les coordonnées d’affaires comme étant des renseignements personnels lorsqu’il s’agit de vous contacter dans le cadre de vos fonctions ou à propos de votre entreprise.

La présente Politique ne s’applique pas aux Renseignements personnels des employés, consultants ou autres individus liés à Mondoux.

2. PROGRAMME DE GESTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Afin de protéger vos Renseignements personnels, nous avons mis en place des politiques, pratiques et procédures relatives à la gestion des Renseignements personnels que nous détenons.

Ces politiques et procédures internes encadrent la collecte, l’utilisation, la communication, la conservation et la destruction des renseignements personnels, ainsi que le traitement des plaintes, la sécurité de l’information et la gouvernance des données de Mondoux. Elles fournissent également un cadre de mise en œuvre des évaluations des facteurs relatifs à la vie privée, lorsqu’elles sont nécessaires, de même que la prévention et la réponse aux potentiels incidents de confidentialité. Toutes ces politiques et pratiques ont été approuvées par notre Responsable de la protection des renseignements personnels.

La collecte de vos Renseignements personnels par le biais de nos Sites Web respecte les exigences de ce programme.

Responsable de la protection des Renseignements personnels

Nos hauts dirigeants ont délégué la gestion du programme de protection des renseignements personnels au Responsable de la protection des renseignements personnels. Ses fonctions consistent à gérer et surveiller à l’interne le programme de gestion des renseignements personnels de Mondoux.

C’est le Responsable de la protection des renseignements personnels qui approuve et met en œuvre les politiques et procédures de protection des renseignements personnels, qui s’assure de leur bon fonctionnement et qui rend compte à la haute direction de Mondoux de l’efficacité du programme.

Comment contacter le Responsable de la protection des Renseignements personnels ?

C’est au Responsable de la protection des renseignements personnels de vous fournir l’accompagnement nécessaire en cas de question, plainte ou demande relative à la protection des renseignements personnels :

  • Par la poste :

Responsable de la protection des renseignements personnels

CONFISERIE MONDOUX INC.
1610, Place de Lierre,
Laval (Québec) H7G 4X7

  • Par courriel :

Responsable de la protection des renseignements personnels

vieprivee@mondoux.ca

Nous nous engageons à répondre promptement à vos demandes dans un délais de 30 jours.

Sur réception d’une plainte, le Responsable de la protection des renseignements personnels effectuera une enquête. Si la plainte est justifiée, la situation sera corrigée. Peu importe notre conclusion, nous vous tiendrons informé.

3. COMMENT COLLECTONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ?

Mondoux doit recueillir et traiter certains de vos Renseignements personnels afin que vous puissiez utiliser nos Sites Web.

Lorsque nous collectons vos Renseignements personnels, nous nous assurons de ne recueillir que l’information nécessaire à la réalisation de l’un de nos objectifs, qui vous aura été préalablement divulgué, par exemple dans cette Politique. Nous utilisons les Renseignements personnels conformément aux lois de protection de la vie privée qui s’appliquent à nos activités.

Voici une description du fondement de la collecte et du traitement de vos renseignements personnels par Mondoux :

Avec votre consentement

Comme l’exigent les lois sur la protection de la vie privée qui lui sont applicables, Mondoux collecte la majorité de vos Renseignements personnels sur la base de votre consentement volontaire, en favorisant la collecte directement auprès de vous.

Mondoux s’engage à obtenir votre consentement explicite pour la collecte de tout Renseignement personnel sensible.

Autre base légale permise, comme la réalisation de nos contrats

Comme le permettent les lois sur la protection de la vie privée qui lui sont applicables, Mondoux pourrait collecter des Renseignements personnels sans votre consentement explicite, par exemple, pour nous conformer aux obligations des lois applicables ou pour réaliser nos contrats.

4. QUELS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS COLLECTONS-NOUS ?

Selon la nature de votre activité sur les Sites Web, nous pourrions collecter vos Renseignements personnels, incluant :

  • Vos coordonnées de contact: votre nom et prénom, , votre adresse électronique, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone, à des fins d’identification et de correspondance.
  • Des renseignements liés à la création de votre compte : vos coordonnées telles que votre nom et prénom, votre adresse courriel et d’autres informations, comme vos préférences de communication.
  • Des renseignements démographiques: votre genre, votre âge et votre date de naissance.
  • Des renseignements liés à vos transactions : vos coordonnées telles que votre nom et prénom, votre adresse courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et vos renseignements de carte de crédit (numéro de carte, date d’expiration, code de sécurité).
  • Vos commentaires ou réponses à des sondages, le cas échéant.
  • Des renseignements liés à l’utilisation des Sites Web : par exemple la date et heure des visites, données de géolocalisation (avec votre consentement), durée de la présence sur les Sites Web, pages cliquées et adresse IP de connexion.
  • Des renseignements relatifs à l’utilisation de vos appareils mobiles : par exemple le type d’appareil mobile, l’identifiant unique, l’adresse IP, le système d’exploitation et l’emplacement physique de l’appareil (géolocalisation, localisation par balise) ainsi que les identifiants mobiles tels que les IDFA d’Apple ou les identifiants AAID de Google Android, le cas échéant.
  • Des renseignements relatifs à une demande d’emploi : par exemple, vos coordonnées telles que votre nom et prénom, votre adresse courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, les informations contenues dans votre curriculum vitae telles que vos expériences professionnelles, compétences et d’autres informations.
  • Tout autre Renseignement personnel que vous nous aurez volontairement fourni.

Renseignements personnels de mineurs

Compte tenu de l’importance de la protection de la vie privée des enfants, nous ne destinons pas les Sites Web à un public mineur.

Dans les cas où Mondoux pourrait collecter des renseignements personnels de mineurs, nous exigerons le consentement explicite du titulaire de l’autorité parentale, du tuteur ou du mineur de 14 ans et plus, selon le cas applicable.

Si un parent ou un tuteur découvre que son enfant mineur nous a fourni des Renseignements personnels sans que nous n’ayons obtenu le consentement approprié, ce parent ou ce tuteur a le droit, sur demande, de consulter les Renseignements personnels fournis par l’enfant et/ou d’exiger qu’ils soient supprimés de nos dossiers. Dans ce cas, nous demandons au parent ou au tuteur de l’enfant de nous contacter aux coordonnées indiquées dans la section « Responsable de la protection des renseignements personnels ».

5. POURQUOI COLLECTONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ?

Nous ne collectons que les Renseignements personnels que nous estimons nécessaires à l’atteinte des finalités suivantes :

  • Vous permettre d’utiliser les Sites Web, vous fournir les services demandés, les maintenir, les mettre à jour et les améliorer ;
  • Répondre à vos questions, requêtes, commentaires ou plaintes ;
  • Pour remplir nos objectifs commerciaux, tels que le développement de nouveaux produits et services, l’amélioration ou la modification de nos produits et services et l’embauche de personnel pour répondre à ces objectifs ;
  • Pour des fins d’analyse de données incluant l’identification des tendances d’utilisation, et pour déterminer l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et activités commerciales ;
  • Pour vous envoyer des informations administratives, par exemple, des informations concernant nos services et des modifications de nos termes, conditions et politiques ;
  • Pour vous envoyer des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser, tels des bulletins d’information, des courriels promotionnels uniques, des publipostages, des contacts commerciaux ou des infolettres ;
  • Pour des fins d’audits, de surveillance et de prévention des fraudes ;
  • Pour respecter toute loi ou tout règlements applicables, ou pour agir en vertu de ceux-ci, incluant notamment, sans s’y limiter :

(i) répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales, y compris les autorités publiques et gouvernementales en dehors de votre pays de résidence ;

(ii) pour protéger nos opérations et intérêts légitimes ou ceux de nos filiales ;

(iii) pour nous permettre de poursuivre les recours disponibles ou de limiter les dommages que nous pourrions subir, etc.

  • Pour faciliter et améliorer l’utilisation de nos Sites Web, tant que les Renseignements collectés sont utilisés proportionnellement à cette fin ;
  • Pour toute autre fin à laquelle vous aurez consenti.

Si nous souhaitons utiliser vos Renseignements personnels pour atteindre un objectif qui n’est pas mentionné ci-dessus et pour lequel vous n’avez pas consenti, nous nous assurerons de vous demander un consentement approprié ou de vous informer du changement, lorsque cela est permis par la loi.

6. COMMENT DIVULGUONS-NOUS OU PARTAGEONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ?

Vos Renseignements personnels ne seront pas vendus à des tiers.

Nous partageons vos Renseignements personnels à des tiers pour (i) l’atteinte de nos objectifs, (ii) répondre à des exigences ou demandes faites en vertu des lois applicables, (iii) remplir les tâches qui nous sont confiées par contrat par nos clients.

La plupart du temps, vous avez déjà consenti à un tel partage. Parfois, les lois applicables nous autorisent aussi à partager vos Renseignements personnels à des tiers sans votre consentement, dans des cas spécifiques.

Plus concrètement, nous pourrions devoir partager vos Renseignements personnels, parfois sans votre consentement :

  • Avec nos employés. Dans le cadre de leur travail, il se peut que nos employés et dirigeants doivent accéder à vos Renseignements personnels, par exemple lorsque vous nous contactez. Leur accès est limité à ce qui est nécessaire afin d’accomplir leurs tâches.
  • Avec nos fournisseurs de services. Nos partenaires commerciaux doivent parfois avoir accès ou recevoir certains Renseignements personnels pour l’accomplissement de leurs services (fournisseur de paiement, hébergeur de données infonuagique, maintenance, analyse, détection des fraudes et développement). Dans un tel cas, nous mettons en œuvre des mesures de protection contractuelles et techniques raisonnables, incluant des Évaluations des facteurs relatifs à la vie privée, pour que ces tiers gardent strictement confidentiels tous les Renseignements personnels qu’ils traitent.

Les Renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans des serveurs sécurisés à accès restreint, généralement basés au Canada, soit sur nos propres serveurs ou sur ceux de tiers fournisseurs de services.

Veuillez noter que les tiers peuvent être situés ailleurs que dans votre pays, province ou territoire de résidence, par exemple Google Analytics et Shopify, qui traitent des données aux États-Unis. Sachez que nous avons des ententes contractuelles avec ces tiers et fournisseurs pour nous assurer que vos Renseignements personnels sont traités conformément aux lois qui nous sont applicables. Lorsque cela est applicable, nous procédons aux Évaluations des facteurs relatifs à la vie privée avant un transfert de Renseignements personnels vers une autre juridiction, par exemple à l’extérieur du Québec.

  • Avec des autorités ou personnes autorisées par la loi. Nous pouvons partager vos Renseignements personnels si la loi l’exige ou si nous croyons de bonne foi que cette action est nécessaire pour :
    • Se conformer à la loi ;
    • Se conformer à l’ordonnance d’une autorité judiciaire compétente dans toute juridiction ;
    • Se conformer à une procédure judiciaire ;
    • Protéger et défendre les droits ou la propriété de Mondoux ;
    • Faire respecter ou vérifier votre conformité à toute partie des contrats que vous avez conclus avec nous, le cas échéant ;
    • Prévenir la fraude ou toute autre activité illégale perpétrée par le biais du service ; ou
    • Agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de nos services ou du public en général.
  • Avec des acheteurs potentiels de notre entreprise. Nous pourrions devoir partager vos Renseignements personnels sans votre consentement dans l’éventualité d’une fusion, acquisition ou vente, de tout ou d’une partie de l’entreprise, par exemple, dans le cadre d’une vérification diligente. Dans un tel cas, nous limitons le partage à ce qui est nécessaire pour évaluer la faisabilité ou l’opportunité de la transaction.

7. DURÉE DE CONSERVATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Mondoux ne conservera vos Renseignements personnels que pour la durée requise pour atteindre les fins pour lesquelles ils ont été collectés, conformément à nos politiques internes de rétention des documents et pour nous conformer aux exigences légales, fiscales ou réglementaires applicables.. Les périodes de conservation de chaque Renseignement personnel peuvent donc varier en fonction de l’usage qui en est fait. Après une telle période, tout Renseignement personnel concerné et détenu par Mondoux sera détruit, supprimé ou anonymisé.

Vous pouvez également demander la suppression de votre compte en envoyant une demande par courrier électronique.

8. QUELLES MESURES DE SÉCURITÉ PROTÈGENT VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ?

La sécurité de vos Renseignements personnels est une priorité pour nous.

Vos Renseignements personnels sont hébergés par nos fournisseurs de services qui s’engagent envers nous à utiliser des mesures de sécurité raisonnables afin de préserver l’intégrité et la confidentialité de vos Renseignements personnels.

Nos employés et fournisseurs sont informés du caractère confidentiel des Renseignements personnels recueillis et sont sensibilisés aux mesures de sécurité appropriées pour éviter un accès non autorisé à des Renseignements personnels.

Nous maintenons notre service et toutes les données associées avec des mesures de protection techniques, administratives et physiques pour vous protéger contre la perte, l’accès non autorisé, la destruction, l’utilisation abusive, la modification et la divulgation inappropriée de vos Renseignements personnels. Ces mesures de protection varient selon la sensibilité des données en notre possession et s’inspirent des meilleurs standards de l’industrie. Malheureusement, aucun système de transmission de données ou de stockage ne peut être garanti à 100 %.

Si vous avez des questions sur la sécurité de votre interaction avec nous (si, par exemple, vous estimez que la sécurité de tout compte que vous pourriez avoir avec nous a été compromise), vous pouvez nous contacter à vieprivee@mondoux.ca.

9. QUELS SONT VOS DROITS ?

Selon les lois applicables, l’endroit où vous vous demeurez et la manière dont vous interagissez avec les Sites Web, certains droits peuvent vous être octroyés concernant les Renseignements personnels que nous détenons à votre sujet.

Par exemple, vous pourriez avoir le droit :

  • D’obtenir accès aux Renseignements personnels que nous détenons à votre sujet ;
  • De corriger les Renseignements personnels que nous détenons et qui sont inexacts, équivoques ou incomplets ;
  • D’obtenir de l’information supplémentaire, par exemple sur les catégories de tiers à qui nous communiquons vos Renseignements personnels ;
  • De requérir la portabilité de vos Renseignements personnels dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ;
  • De retirer votre consentement à tout moment, si nous avons collecté et traité vos Renseignements personnels avec votre consentement. Le retrait de votre consentement n’affectera pas la légalité du traitement que nous avons effectué avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement légitimes autres que le consentement.
  • De refuser les communications promotionnelles transmises par Mondoux;
  • De porter plainte après d’une autorité de contrôle en protection des renseignements personnels, par exemple auprès d’un commissaire à la vie privée ou de la Commission d’accès à l’information.

Porter plainte

Vous pouvez déposer une plainte auprès du Responsable de la protection des renseignements personnels de Mondoux si vous n’êtes pas satisfait de notre gestion de vos Renseignements personnels ou du respect de cette Politique.

Il vous est également permis par la loi de porter plainte auprès d’un commissaire à la vie privée ou de toute autre autorité de contrôle compétente en protection des renseignements personnels.

Exercer vos droits

Vous pouvez vous-même réviser, corriger, mettre à jour, modifier ou supprimer les Renseignements personnels que vous nous avez fournis en utilisant votre compte. Il suffit de vous connecter à votre compte et de procéder aux modifications.

Vous pouvez aussi exercer vos droits énumérés ci-dessus en effectuant une demande écrite à notre Responsable de la protection des Renseignements personnels. Ce dernier pourra vous aider dans vos démarches, si vous en avez besoin.

Pour votre protection, nous ne traiterons que les demandes d’exercice des droits provenant de la même adresse courriel que celle que vous utilisez pour vous connecter à votre compte. Nous pourrions aussi avoir besoin de vérifier votre identité avant de traiter votre demande. Selon les lois applicables, nous vous informerons de la procédure à suivre, du délai de traitement et des informations requises, le cas échéant. Nous tentons de donner suite aux demandes rapidement, habituellement dans un délai de 30 jours.

Dans le cadre des activités de traitement couvertes par la présente Politique, Mondoux ne prend pas de décisions fondées uniquement sur un traitement automatisé produisant des effets juridiques ou des effets significatifs similaires.

10. QUELS SONT VOS CHOIX CONCERNANT L’UTILISATION ET LA DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

Les Renseignements que vous fournissez peuvent être utilisés par Mondoux à des fins de marketing, y compris, mais sans s’y limiter, des courriels promotionnels uniques, des publipostages et des contacts commerciaux. Nous vous proposons de plusieurs choix concernant notre utilisation et divulgation de vos Renseignements personnels en matière de marketing, de données de localisation, de Cookies ou de publicité en ligne. Vous pouvez désactiver :

  • Nos communications électroniques à des fins de marketing : Vous pouvez refuser de recevoir ces courriels en envoyant une demande de suppression de la liste à vieprivee@mondoux.ca . Vous pouvez vous désinscrire de nos listes d’envoi électroniques en tout temps. Si vous en faites la demande, nous n’utiliserons pas vos coordonnées à des fins marketing par la suite.
  • Certaines données de localisation: Vous pouvez désactiver l’utilisation de certaines données de localisation sur votre appareil.
  • Les cookies non essentiels : Vous pouvez désactiver ces Cookies selon la procédure mentionnée dans la section « COOKIES ET AUTRES OUTILS SIMILAIRES ».

11. COOKIES ET AUTRES OUTILS SIMILAIRES

Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans un emplacement dédié sur votre ordinateur, votre appareil mobile, votre tablette ou tout autre appareil lorsque vous utilisez votre navigateur pour visiter un service en ligne. Cette Politique inclut dans le terme « Cookie » d’autres technologies de suivi, dont notamment les balises web et les pixels de suivi. Ces technologies de suivi ne sont pas nécessairement stockées sur votre ordinateur ou appareil. Tous les Renseignements personnels que nous collectons à l’aide de Cookies ou en notre nom sont traités avec le même niveau de confidentialité que tous les autres Renseignements personnels que nous détenons.

Cookies essentiels

Ces Cookies sont nécessaires au fonctionnement des Sites Web et fournissent des fonctions de base et peuvent inclure le maintien de votre session et la prévention des menaces à la sécurité. Nous ne pouvons désactiver ces Cookies dans nos systèmes sans affecter le fonctionnement des Sites Web. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez les bloquer ou les supprimer en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les Cookies sur les Sites Web.

Cookies non essentiels

Les Cookies non essentiels fournissent certaines fonctionnalités non essentielles sur nos Sites Web, à des fins fonctionnelles, analytiques ou publicitaires. Nous vous demanderons votre consentement avant d’utiliser ces Cookies.

  • Cookies fonctionnels: Nous utilisons ces Cookies pour faciliter les fonctionnalités non essentielles de nos Sites Web, comme l’intégration de contenus tels que des vidéos ou le partage de contenus des Sites Web sur les médias sociaux.
  • Cookies publicitaires: Nos Sites Web affichent des publicités. Ces Cookies nous aident à suivre l’efficacité de nos campagnes publicitaires et à personnaliser nos publicités afin qu’elles soient significatives pour vous.
  • Cookies analytiques: Ces Cookies stockent des informations telles que le nombre de visiteurs sur nos Sites Web ou les pages qu’ils ont visitées. Ils nous aident à comprendre et à analyser les performances de nos Sites Web et les améliorations potentielles.

Comment gérer les Cookies

Vous pouvez gérer et désactiver les Cookies par le biais des paramètres de Cookies de votre navigateur et des paramètres de publicité de votre appareil mobile. Toutefois, si vous refusez les Cookies, vous pourriez ne pas utiliser toutes les fonctionnalités des Sites Web, et vous continuerez à recevoir de la publicité, mais celle-ci ne sera plus aussi adaptée à vos besoins.

Outils d’analytique

Si vous y consentez, Mondoux a recours à des outils d’analytique dans le but d’analyser vos comportements de navigation sur nos Sites Web. En outre, nous utilisons l’outil Google Analytics offert par Google LLC (« Google »), afin de recueillir des informations sur la façon dont vous naviguez sur nos Sites Web. Vous pouvez obtenir davantage d’information sur Google Analytics ici.

Publicité ciblée

Mondoux collabore également avec des sociétés publicitaires tierces, telles que Facebook Ads, qui recueillent et utilisent de l’information sur vos consultations de nos Sites Web en vue de vous présenter de la publicité susceptible de vous intéresser. Mondoux ne communique aucun renseignement permettant aux sociétés publicitaires de vous identifier. Mondoux a également recours à la fonction d’audience personnalisée de Facebook afin de cibler la publicité liée aux centres d’intérêts de ses clients actuels et potentiels. Nous vous invitons à vérifier vos paramètres de confidentialité Facebook si vous désirez gérer vos paramètres publicitaires. Vous pouvez obtenir de plus amples informations ici.

Caractéristiques des médias sociaux

Nos Sites Web comprennent des fonctionnalités de médias sociaux telles que les boutons de partage de LinkedIn, Facebook ou Twitter, ou des mini-programmes interactifs qui fonctionnent sur nos Sites Web. Si vous utilisez ces fonctionnalités, elles recueillent votre adresse IP, la page que vous visitez sur nos Sites Web et créent un Cookie pour permettre à ces fonctionnalités de fonctionner correctement. Ces fonctionnalités peuvent être hébergées par un tiers ou directement sur nos Sites Web.

12. MODIFICATION À LA POLITIQUE

Nous révisons la Politique de temps à autre pour nous conformer aux lois applicables et respecter nos opérations. Si nous mettons à jour cette Politique de façon significative, nous vous avertirons en vous envoyant un avis soit sur nos Sites Web soit par courriel. Toutefois, dans toute autre circonstance, la publication d’une nouvelle version de la Politique sur nos Sites Web ou votre utilisation continue des Sites Web suffira en termes d’avis et de consentement aux modifications de la Politique.

13. SUPPORT TECHNIQUE

Pour toute question liée à un problème technique des Sites Web quant à votre accès ou à l’utilisation des fonctionnalités de celui-ci, nous vous invitons à communiquer avec nous via l’adresse suivante : support@mondoux.ca

Envie d'une carrière avec nous?

Vous désirez vendre nos produits?

Envie d’être un distributeur franchisé?

Devenir détaillant des produits Mondoux

Contact
Coordonnées de l'entreprise

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent.

Un représentant vous contactera sous peu